N'ayez pas peur
La stratégie d’ARCHIBLAD s'appuie sur l'excellence dans son métier, la qualité de ses services, la satisfaction de ses Clients et l'engagement des Hommes et des Femmes d’ARCHIBALD.
La stratégie d’ARCHIBALD s’exprime autour de 4 valeurs :
SERVICE
Satisfaire ses clients : être le plus pertinent sur ses marchés en qualité, coûts et délais. Gage du développement, de la pérennité et donc de la capacité d’ARCHIBALD à tenir ses engagements vis-à-vis de ses partenaires, la satisfaction du Client mobilise l'ensemble des ressources et compétences d’ARCHIBALD.
REACTIVITE
Une organisation qui privilégie les lignes hiérarchiques courtes, le fonctionnement en réseau, les démarches transversales et la réactivité.
RESPECT
La nature même de nos métiers appelle à la plus grande conscience professionnelle. Elle se traduit par un haut niveau de savoir-faire et une vigilance sans faille en matière de confidentialité, de qualité et d’intégrité.
IMAGE
Notre cabinet est le premier contact de votre entreprise avec vos futurs collaborateurs. Nous prenons l’engagement de porter votre image en tenant compte de vos objectifs.
...